Viaduc de Guerville : une nouvelle phase de travaux qui implique des modifications de circulation sur la RD113

02/01/2017

A partir du 3 janvier et jusqu’à fin août 2017*, le chantier de construction du 3e tablier au viaduc de Guerville entre dans une nouvelle phase de travaux. Cette phase nécessite la mise en place de restrictions de la circulation sur la RD113 entre Mantes et Mezières-sur-Seine, afin de réaliser les interventions en toute sécurité. Sapn met alors en place une signalisation spécifique pour guider les automobilistes en toute simplicité.

Durant cette nouvelle phase de travaux, Sapn intervient sous le viaduc de Guerville, entre les voies SNCF et la RD113, afin de débuter la construction de la 2ème pile de l’ouvrage. 

Afin d’effectuer ces travaux en toute sécurité, Sapn met en place un périmètre de sécurité pour les besoins du chantier, ce qui a des conséquences sur la largeur de la RD113.

Ainsi, Sapn prévoit deux temps d’intervention :plan-de-relance-sapn-guerville-rd113.jpg

Du 3 janvier au 10 janvier 2017* : Sapn pose les balisages nécessaires au chantier. La circulation s’effectue alors par alternat sur la RD113.

Du 11 janvier au 31 août 2017* : Sapn poursuit les travaux dans ce secteur. La circulation se fait alors sur 1 voie dans chaque sens de circulation, afin de fluidifier au maximum le trafic.

Toutefois, une réduction de la vitesse est mise en place : 50 km/h au lieu de 90 km/h.

 

*Dates susceptibles d’être modifiées en fonction des conditions climatiques et/ou des aléas de chantier